Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde touristique
13 janvier 2015

Vie professionnelle

Dans ce post de mon blog, je vais parler de ma carrière dans le tourisme.

Je ai été un réceptionniste stagiaire dans un hôtel. Ce était ma première expérience de travail.

Ce était à l'hôtel NH Porta Barcelona, un petit hôtel à la périphérie de Barcelone. Je ai appris beaucoup de choses en 4 mois et j'ai rencontré beaucoup de gens. Ce était excitant et amusant.

Après l'été, je ai commencé à travailler sur une location de voiture. Ce était très différent. Ce était amusant parce que j'aime conduire mais ce était ennuyeux aussi parce qu'il n'y avait pas beaucoup de travail. 

Et c'est fini, vous voir dans le prochain post.

 

10922472_10204935431299625_1422871250278640332_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde touristique
Publicité
Archives
Publicité