Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde touristique
12 janvier 2015

Je suis Jan

Bienvenue au Le monde touristique, mon blog.

Le monde touristique est un blog conço pur enseigner le monde touristique de l'intérieur et du point de vue d'un étudiant du secteur.

Mais d'abord, je me dois présenter.

Je suis Jan Alcón, j'habite a Barcelone et je suis étudiant de tourisme a l'école universitaire Mediterrani et j'ai dix-neuf ans. J'étudie tourisme parce que j'aime voyager et les languages. Je parle espagnol, catalan, anglais et un peu de français. J'étudie´anglais, français et allemande.

Sur mes goûtes personnels, j'adore la moto, voyager et le football, je suis un grand fan du Barça. Je aime aussi la musique, persque touts des types. Mais certainment, mon hobby préféré est le motocyclisme,

Et c'est fini, je espère que vous apprécierez mon blog!

 

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde touristique
Publicité
Archives
Publicité